Photos photos

 

Réservation

Environnement

Playa del Inglés

À quelques heures d’avion de la Péninsule et à cinq heures du centre de l’Europe, Gran Canaria et en particulier Playa del Inglés jouissent de températures printanières entre 18 et 25 degrés toute l’année. Ce climat considéré comme l’un des meilleurs du monde fait de Playa del Inglés le lieu idéal pour échapper au froid hivernal de l’Europe et aux températures caniculaires de la Péninsule en été.

 

Les appartements de Casas Carmen sont situés dans le centre et en bord de plage Playa del Inglés, un des sites touristiques les plus connus d’Espagne et d’Europe.

 

À quelques mètres du complexe on peut accéder à la magnifique Plage del Inglés, ses dunes de sable blond, mais aussi à la Plage de Maspalomas. Les deux rassemblées forment 3,5 kilomètres de plage. En 1987, les Dunes (un espace de 4 km²) ont été déclarées Espace Naturel Protégé pour encourager la protection et la restauration de leur écosystème.

 

On trouve trois centres commerciaux dans les alentours. Plaza de Maspalomas, Kasbah et le Metro, qui en plus d’offrir un large éventail de commerces, propose des alternatives en matière de loisirs comme le mini-golf, les restaurants, bars, discothèques, etc.

 

D’un autre côté, dans les alentours de Casa Carmen, vous pourrez trouver des médecins et pharmaciens, des services de location de voitures et d’accompagnement sur des randonnées, arrêts d’autobus et taxis, centre d’informations touristiques, etc.

 

Prenez en considération que les plages ne sont pas le seul paysage de Gran Canaria. Visiter sa capitale, se déplacer à l’intérieur des terres ou découvrir ses villages les plus traditionnels au Nord, autant d’alternatives intéressantes pour tout un chacun qui souhaite connaître l’Île d’un autre point de vue. Les adeptes de culture et d’histoire ne peuvent pas rater Las Palmas de Gran Canaria et pénétrer dans son vieux quartier (Vegueta). Les amoureux de la randonnée découvriront des paysages incroyables en parcourant les voies royales et les nombreux autres sentiers de toute beauté. Les gastronomes seront les bienvenus dans n’importe quel coin de Gran Canaria pour déguster les succulents plats qui composent la cuisine du terroir canarien.

 

N’hésitez pas à nous demander conseil. Nous ferons notre possible pour vous renseigner et éclaircir vos doutes.

 

 

Copyright © 2010 Casas Carmen    |   Informations générales   |   Note légale   |   Politique de protection de la vie privée   |   Conditions de souscription